Tournoi U8-U9

Cette année le tournoi U8-U9 était le premier de nos quatres tournois d'hiver en salle. Il a eu lieu ce samedi 9 février dans le gymnase Georges Pellerin à Longueau.

Comme chaque année, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composée :

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

Merci à toutes les équipes qui ont toutes répondues présentes à l'invitation :

- Amiens Sc                             - Etinehem                       - Feuquières

- Sequedin                             - Ailly S/ Somme                - Albert Sport

- Querrieu                              - Amiens Rc                       - Moreuil

- Villers Bretonneux                - Villers Bocage          - Chaulnes

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés (début 9h30 - Remise 17h45), a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

L'année dernières, avant les demi-finales, nous avions organisés une dance sur le logobitombo avec tous les enfants qui avaient appréciés ce moment. Nous avons donc réitérer cette année avec la fameuse dans du cheval sur le Gangnam Style de Psy.

A voir ici

Au terme de cette journée, l'équipe du Rca a battu Moreuil en finale aux tirs aux but et le classement final fut :

1 . Amiens Rc

2 . Moreuil

3 . Amiens Sc

4 . Villers Bocage

5 . Sequedin

6 . Ailly S/ Somme

7 . Albert Sports

8 . Longueau 3

9 . Querrieu

10 . Feuquière

11 . Longueau 1

12 . Chaulnes

13 . Longueau 2

14 . Longueau 4

15 . Villers Bretonneux

16 . Etinehem

Nouveauté cette année, les organisateurs ont mis en place deux concours un de Jongleries et un de conduite dans le but de récolter des fonds pour les tounois internationaux U13.

Les vainqueurs sont :

- pour la Jonglerie : Augustin de Sequedin

- Pour la conduite Alim de l'Amiens Sc

Les équipes de Feuquière et Sequedin remportent le Fair-Play ce jour.

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitre (Florian, Maxime, Laurent, Lyes, Sofian, Dylan, Lucas et Quentin).

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U6-U7 dès 9h à la salle Paul Hédé.

Photos dans la Galerie Photo.