Tournoi U8-U9 (2012)

Ce samedi 25 février, c'était le tour des U8-U9 d'être accueilli à Longueau pour notre tournoi, celui ci fut organiser dans le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

Merci aux équipes qui ont répondu à l'invitation :

- Chaulnes                             - Ecourt St Quentin           - Feuquières

- Glisy 1 & 2                          - Ailly S/ Somme               - Le Quesnel

- Querrieu                              - Arras                              - Hargicourt

- Villers Bretonneux                - Asptt

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

Ayant un peu d'avance avant les demi-finales, les organisateurs et les arbitres se sont lancés dans une dance avec tous les petits du tournoi sur le logobitombo, ce qui a beaucoup plu aux enfants.

A voir Ici

Au terme de cette journée, l'équipe de Chaulnes a battu l'Escl en finale aux tirs aux but et le classement final fut :

1 . Chaulnes

2 . Longueau 1

3 . Arras

4 . Longueau 2

5 . Ailly S/ Somme

6 . Ecourt St Quentin

7 . Hargicourt

8 . Villers Bretonneux

9 . Amiens Ptt

10 . Feuquières

11 . Querrieu

12 . Longueau 3

13 . Longueau 4

14 . Glisy 1

15 . Glisy 2

16 . Le Quesnel

L'équipe de Feuquières remportent le Fair-Play ce jour.

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitre (Florian, Pierre, Louis, Nicolas, Marine, Maxime et Quentin).

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U10-U11 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.

Photo prochainement dans la Galerie Photo.