Tournoi U8-U9 (2011)

Ce samedi 19 février, c'était le tour des U8-U9 d'avoir leur tournoi, celui ci fut organiser dans le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour, des demi-finales, et les finales pour les matchs de classement.

Merci aux équipes qui ont répondu à l'invitation :

- Daours                            - Cerisy

- Asc 1 & 2                         - Ailly S/ Somme

- Querrieu                          - Arras

- Villers Bretonneux             - Asptt 1 & 2

Rivery et Blangy Tronville étaient aussi attendu mais nous ont prévenus qu'ils ne pouvaient pas venir, la veille ce qui nous a permis de gérer leurs absences, en les remplacants par des ententes au sein des groupes dans lesquels ils étaient prévus.

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié des différentes équipes présentes et s"est terminé sur de belles finales.

Le Classement Finale :

1. Longueau 1
  2. Longueau 2
  3. Asc 1
  4. Asptt 1
  5. Arras
  6. Ailly S/ Somme
  7. Cerisy
  8. Asptt 2
  9. Villers Bretonneux
  10. Querrieu
  11. Asc 2
  12. Daours
  13. Longueau 4
  14. Longueau 3

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitre.

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U10-U11 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.

Photo Dans la Gallerie.