Tournoi U12-U13 (2014)

On a assisté ce samedi au traditionnel tournoi de foot salle organisé par l’ESCL Longueau.

Dans les 16 équipes engagées, c’est l’équipe d’Ailly sur Somme qui l’emporte en finale face à Abbeville. Une finale très disputée: Abbeville est revenue à 2 reprises au score.

A 2 à 2, Ailly sur Somme va marquer le 3ème but vainqueur dans les dernières secondes sur un coup franc.

Dans les 4 équipes de Longueau engagées, on notera la belle performance de Longueau1 qui termine à la 5ème place après avoir battu dans un super match de classement son rival Chaulnes par 2 à 1:

L'équipe féminine de Longueau a montré de belles choses et a rivalisé parfois dans le jeu avec les équipes de garçon. Elle terminera malgré tout dernière.

La coupe du fairplay a été remis à l’équipe de Moreuil.

Le titre de meilleur gardien a été remis à Jules, gardien des équipes masculines de Longueau:

Le titre de  meilleur joueur du tournoi a finalement été  remis à 2 joueurs des équipes d’Ailly sur Somme et d’Abbeville.

Le classement final du Tournoi:

1-      Ailly sur Somme

2-      Abbeville

3-      RCA

4-      Albert Sport

5-      Longueau1

6-      Chaulnes

7-      Sequedin1

8-      Camon

9-      Villers Bretonneux

10-  Sequedin2

11-  Querrieu

12-  Longueau3

13-  Longueau2

14-  RCA2

15-  Moreuil

16-  Feminines de Longueau

Encore une fois, le tournoi a très bien été organisé.

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles qui ont tenu la buvette et ont assuré la logistique, aux jeunes arbitres (joueurs U15) et  aux jeunes footballeurs pour le spectacle.

A venir dans la galerie photos du site, les plus belles photos du tournoi.