Tournoi U12-U13 (2013)

Ce samedi 3 mars, c'était donc le tour des U12-U13 d'être accueilli à Longueau pour notre tournoi, celui ci fut organiser, comme la semaine dernière, dans le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

-    puis le long de la journée un concours de jonglerie et de conduite

Merci à toutes les équipes qui ont répondu à l'invitation :

- Tilloy                                - Rc Amiens                     -  Salouel

- Querrieu                           - Ailly S/ Somme               - Blangy-Tronville

- Moreuil                             - Sequedin 1 & 2

- Villers Bretonneux              - Seclin

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

Les enfants ont, bien sur, été une nouvelle fois tous récompensés pour leurs performances.

La jonglerie fut remporté par Mohamed (Ailly S/ Somme) et la conduite fut remporté par Clement (Longueau ESC). Il repartent donc avec un ballon chacun.

Au terme de cette journée, l'équipe d'Ailly S/ Somme a battu Tilloy en finale 1-0 après prolongations et le classement final fut :

1 . Ailly S/ Somme

2 . Tilloy

3 . Longueau 2

4 . Querrieu

5 . Seclin

6 . RCA

7 .Moreuil

8 . Longueau 1

9 . Blangy-Tronville

10 . Chaulnes

11 . Salouel

12 . Villers Bretonneux

13 . Longueau 3

14 . Sequedin 1

15 . Sequedin 2

16 . Longueau Feminines

L'équipe de Sequedin remportent le Fair-Play ce jour.

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et arbitres.