Tournoi U10-U11 (2011)

Ce samedi 26 février, c'était le tour des U10-U11 de se disputaient la victoire de notre tounoi organisé lui aussi dans la salle Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour, des demi-finales, et les finales pour les matchs de classement.

Toutes les équipes avaient répondu à l'invitation et nous les remercions pour leurs présences. Donc merci à :

Amiens Sc 1&2              Moreuil                  Villers-Bretonneux

Chaulnes                     Amiens Ptt              Montdidier

Cagny 1&2                   Auxi                       Pont-Rémy

Condorcet                    Albert Uso

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié des différentes équipes présentes et s"est terminé sur de belles finales.

Classement Final :

1. Asc 2
  2. Asc 1
  3. Chaulnes
  4. Montdidier
  5. Pont-Rémy
  6. Cagny 1
  7. Asptt
  8. Moreuil
  9. Albert Uso
  10. Condorcet
  11. Villers-Bretonneux
  12. Longueau 2
  13. Longueau 3
  14. Auxi
  15. Cagny 2
  16. Longueau 1

Bravo encore aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitre.

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U12-U13 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.