U15 Ligue (PH): Longueau - Nogent le 22/02/15

Longueau s'est incliné 2 à 1 contre Nogent après avoir mené 1 à 0 sur un joli but en pleine lucarne

Le match précédent, Longueau avait gagné et on aurait bien voulu que ce match se termine par une 2ème victoire d'affilée.

L'équipe de Longueau a craqué dans le dernier quart d'heure. Nogent a égalisé sur un but  sur corner. Le tireur de corner va placer la balle au 1er poteau  qui va rentrer directement dans le but.

Le 2ème but va venir qqs minutes plus tard sur une débordement côté droit, l'ailier de Nogent s'arrache pour déborder et faire un centre. L'attaquant seul au 2ème poteau ajuste une tête terrible et marque. Longueau est mené par 2 à 1.

A noter qu'en 1ère periode, Nogent a loupé un pénalty.