23 novembre 2023 à 14:16

Coupe de Ligue Féminine "..Le football est parfois cruel mais il faut faire avec l’ensemble des acteurs du jeu et nous n’avons rien à reprocher aux joueuses..." Estelle Boëtte

Coupe de ligue Féminine

Le parcours s’arrête avec amertume.

20 joueuses ont été actrices de cette coupe de ligue mais je tiens à féliciter l’ensemble des joueuses, même celles non convoquées car toutes ont mis leur pierre à l’édifice.

Elles ont fait la plus belle des 1e mi-temps et commis une seule erreur qui nous coûte l’égalisation. Le reste nous en avons discuté ensemble et je ne souhaite pas épiloguer là dessus… mais dans ce contexte nous ne pouvions pas gagner, il faut accepter et se concentrer maintenant sur le championnat.

Bonne chance au club de BCV LAON pour la suite de l’aventure et merci pour leur accueil.

Estelle Boëtte