2 novembre 2023 à 10:44

Coupe de la Ligue Séniors Féminines :Résumé du Match

Dans l'ensemble nous avons globalement maîtrisé notre match.

Nous avons réalisé 20 bonnes premières minutes, avec un pressing et une agressivité positive.

Nous marquons à la 30e minute de manière logique suite à de nombreuses situations.

On subira l'égalisation sur un coup de flipper et l'une des rares incursions de Chauny.

La seconde mi-temps est à l'image de la première, nous dominons dans le jeu mais nous n'arrivons pas à créer la différence sur nos situations.

La délivrance viendra de la part d'Océane sur un bon jeu combiné sur la ligne de touche adverse.

On subit un temps faible les 10 dernières minutes qui verra Chauny égaliser sur un pénalty litigieux à la 92ème.

Le reste appartient à l'histoire... Victoire aux tirs aux buts pour nos joueuses, Félicitations à vous les filles! On continue! Allez Longueau!