12 octobre 2023 à 13:52

Retour sur le Weekend pour nos U16F

Retour sur le week-end de nos U16 F , tout d’abord avec le retour de leur coach Clotilde: Samedi nous avons joué contre Chevrière Nous nous sommes incliné 2-8 Le score est lourd mais je dois souligner les arrêts qu’a faits Maëlyss, 63 arrêts ! Notre capitaine Éléonore a également su se montrer avec Thaïs en attaque Shadé nous a également fait voir de très bonnes choses en première mi-temps ! Les filles progressent, en première mi-temps nous avons vu que l’on pouvait venir gêner l’adversaire surtout lorsque les marquages étaient correctement pris La fatigue et le manque d’expérience ont permis à l’adversaire plus avantagé de creuser l’écart Il faut que l’ensemble des joueuses soient constamment assidu et concentré à chaque entraînement si on veut voir de l’amélioration le week-end Grande pensée à Colleen qui est repartie avec les pompiers pour sa cheville et qui est plâtrée 6 semaines Pensée également à Maëlys qui est blessée pendant 1 mois au minimum .   Suite au match 10 de nos joueuses u15/u16/u17 ont pu être ramasseuses de balles lors du match ASC-Angers, une expérience unique qui leur a laissé un très bon souvenir.