18 juillet 2019 à 00:14

Les éducateurs de l'ESC longueau ont rédigé leur rapport pour la saison 2018 - 2019.

Comme chaque année, lors de l’assemblée générale, tous les éducateurs de l’ESC Longueau sont tenus de produire un rapport d’activité de la saison écoulée et de le lire devant les participants présents.

Nous avons ainsi pu écouter attentivement les rapports lus par:

• Sébastien Héreau, coach de l’équipe des séniors féminines
  • Estelle Boette coach de l’équipe des U16 féminines
  • Luc Lheureux  coach de l'équipe U16
  • Florian Ringuet et Jordan Teixeira, éducateurs des U11.
  • Quentin Lelièvre éducateur des U9.
  • Françoise delattre, éducatrice des Baby ballon
  • Alexis Zanardi, responsable de l’école de foot
  • Sébastien Leraillé coach des séniors.

L’assemblée générale ayant eu lieu le 6 juillet, tous les éducateurs n’ont pu être présents car certains d’entre eux  étaient déjà partis en vacances. Cependant, ils avaient pris soin de rédiger un rapport détaillé qui a été lu par le président. (le rapport de Stéphane ZUBRZYCKI a été lu par Quentin Lelièvre)

Les éducateurs absents le 6 juillet à l’AG:

• Christophe CARON coach des U17,
  • Jean-Charles SUIVENG coach des U15 et l’équipe réserve,
  • Anthony BACQUET coach des U14,
  • Yann SEGALEN coach des U13,
  • Stéphane ZUBRZYCKI éducateur pour les U8/U9.

Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’AG, vous devez vous demander ce que les éducateurs de l'ESC Longueau ont bien pu raconter dans leur rapport de synthèse.

Aussi, nous vous ferons prochainement un focus de l'activité 2018-2019 de chaque catégorie. A cette occasion, nous vous ferons partager le rapport de l’éducateur, si ce dernier nous a été transmis.

Mohamed Boutarfa