U8 - Challenge Paul Godin : Blangy vainqueur.

9 juin 2019 - 14:51

Ce samedi 8 juin, l’ESC Longueau organisait au stade Emile Noël un tournoi pour la catégorie U8-U9.

La météo a été capricieuse avec plusieurs averses au cours de la journée, du vent mais aussi des passages ensoleillés.

C’est l’équipe de Blangy tronville qui remporte le tournoi. Pour rappel, c’était encore Blangy qui avait remporté le 9 février 2019 le tournoi en salle organisé par Longueau dans cette catégorie.(Lire ICI).

Le club de Longueau était représenté par 2 «équipes.

L’équipe 1 coachée par Quentin Lelièvre  s'est hissée sur le podium à la 3 ème place grâce notamment grâce à sa victoire dans la petite finale face à Moreuil.

Une minute de silence a été observée au cours du tournoi en hommage à Didier Tillier, ex éducateur et dirigeant du club de l’ESC Longueau. (Lire ICI)

Ce tournoi a mobilisé les bénévoles et dirigeants du club.

Les arbitres du club ont aussi été sollicités.

Merci à tous les membres du club pour leur implication dans la bonne organisation de ce tournoi.

Mohamed Boutarfa

Photos et informations: Julie Loli