Le club de Longueau en deuil !

3 juin 2019 - 14:43

Vous le savez déjà le club de Longueau est une grande famille dans les bons comme les mauvais moments.

Aujourd'hui c'est un moment difficile qui nous unis, en effet nous avons appris en milieu de semaine le décès de Monsieur Didier TILLIER.

Didier était dirigeant au club depuis de nombreuses années et toujours présent pour les grandes manifestations comme la rederie ou les tournois par exemple.

De plus il était énormément présent cette année avec la catégorie U9 dans laquelle son petit fils jouait et avait plaisir à donner un coup de main en encadrant ces jeunes footballeur pour leur plus grand bonheur.

Nous garderons en tête l'image d'une personne souriante et généreuse toujours au service de l'autre.

L'ensemble du club tenait à présenter ses plus sincères condoléances à toute sa famille.

la cérémonie aura lieu ce mercredi à 14h30 à l'église de Longueau.

Merci Didier !