U15 – Régional 2 : Une petite fête pour conclure la saison

17 mai 2019 - 09:01

L’équipe U15 disputera ce samedi à 15h00 son dernier match de championnat de régional 2 face à Waziers.

Depuis la semaine dernière, nous savons que l’équipe a un nombre de points suffisants au classement pour évoluer en Ligue la saison prochaine. (Voir article ICI

C’est pourquoi, à l’occasion de ce dernier match, Jean-Charles SUIVENG, coach de l’équipe a souhaité organiser une petite fête à la fin du match :

«  j’invite les parents à venir nombreux ce samedi à 15h00 pour supporter l’équipe et passer ensemble un moment de convivialité à la fin du match  ».

Nous remercions chaque famille de joueur d'apporter des gâteaux et de la boisson de son choix.

Rendez-vous ce samedi à 15h00 au stade Emile Noël:

Mohamed Boutarfa