Coupe de France - 32 ème de finale: Informations pratiques !

4 janvier 2019 - 23:58

Ci-dessous quelques informations pratiques concernant le match de 32 ème de finale prévu ce dimanche à 17h15 au stade Moulonguet à Longueau.

Billetterie:

La dernière permanence pour la vente de billets s'est tenue ce vendredi de 17 à 20h00 au stade Emile Noël à Longueau.

En photo, Mme Françoise Delattre qui a assuré cette dernière permanence.

Mme Delattre nous confirme qu'il reste des places qui seront vendues le jour du match au guichet du stade Moulonguet, boulevard de st Quentin à Amiens, à partir de 15h15. (pour rappel le match est prévu à 17h15).

L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 6 ans inclus.

PS: A la date de ce vendredi 4 janvier 2019 à 20h00, nous sommes déjà 1800 supporters à avoir retiré notre place pour dimanche.

Horaires d'ouverture du stade de Moulonguet

La porte du stade Moulonguet sera ouverte le dimanche 6 janvier 2019  à partir de 15h15.

Les accès au stade:

L'accès s'effectuera à la porte du stade qui donne accès côté boulevard Saint-Quentin (Voir photo ci-dessous: Porte grise en haut de l'escalier)

Parking:

Il est vivement conseillé de garer votre voiture sur le parking de la cité scolaire (Photo ci-dessous) boulevard St Quentin qui se trouve à 450 mètres du stade Moulonguet:

Plan d'accès:

Tous au stade Moulonguet ce dimanche pour supporter l'ESC Longueau.

Article rédigé par Mohamed BOUTARFA.