Quelques infos de nos jeunes et leur projet de tournoi aux Pays-Bas !

21 décembre 2018 - 21:15

Entre 2 matchs de coupe de France, nos jeunes U11, U12 et U13 de l'ESC Longueau collectent toujours de l'argent pour financer leur participation à leur tournoi international aux Pays-Bas lors du week-end de pâques 2019.

Ainsi toujours dans l'optique d'apprendre que l'on obtient rien sans rien, les jeunes joueurs ont été présents sur différentes dates pour emballer des cadeaux et vendre des crêpes dans les magasins de Leroy Merlin à Longueau et Décathlon afin de récupérer des dons pour leur financement.IMG_4316.JPGIMG_4319.PNG

Ces actions pleines de valeurs ont été possibles grâce à l'aide précieuse des parents d'Alan.R (U12) et de Maxence.L (U12) et également avec la superbe collaboration des enseignes de Décathlon et Leroy Merlin Longueau que nous remercions évidement pour leur confiance et fidélité. Nos jeunes ont apprécié être présents lors de ces manifestations

.IMG_4332.JPGIMG_43352.JPG

Nous remercions également les quelques parents présents pour donner un coup de main lors de ces actions.

IMG_43331.JPGIMG_43311.JPG

Lors de nos présences chez Leroy Merlin à Longueau nous avons pu compter sur la présence de 2 joueurs de l'équipe première qui sont venus afin d'encourager les enfants dans leur projet. Ainsi Ludovic Demetz et Kevin Vanpuywelde sont passés afin de réaliser quelques crêpes avec les jeunes, pour ensuite les déguster ! Merci à eux pour ces bons moments.

IMG_4420.PNGIMG_4318.PNG

Une autre personne était également présente pour partager un petit moment avec nos futurs petits voyageurs hollandais, il s'agit du joueur de Ligue 1 de l'Amiens SC Oualid El Hajjam qui a volontiers pris la pose pour le plus grand plaisir des enfants avant de manger une petite crêpe. Merci à lui pour son passage et son accessibilité.

IMG_4419.PNG

Nous remercions une fois de plus les magasins de Leroy Merlin Longueau et Décathlon Amiens pour leur aide si précieuse !

IMG_4347.PNGleroy.jpg

Nous vous rappelons que la cagnotte Leetchi de nos jeunes pour le tournoi est toujours en ligne alors n'hésitez pas a leur faire un petit don. Nous croisons les doigts pour que le rêve des nos petits jeunes se réalise car leur participation est conditionnée principalement à la recherche de fonds pour le financement.

Merci d'avance à tous les donateurs.

Appuyer sur le lien -ci-dessous pour participer: