Coupe de France - 32 ème de finale: l'heure du match et le prix du billet sont connus !

17 décembre 2018 - 22:36

Pour rappel, en 32 ème de finale de Coupe de France, Longueau affrontera l'équipe de National 2, l'As VITRE:

le dimanche 6 janvier 2019  .

Depuis aujourd'hui , nous connaissons l'heure de démarrage du match fixée à  17h15.

Quel est le prix du billet ?

Il a été fixé à 8 €

En outre, pour un billet  acheté,  il vous sera offert un 2ème billet pour aller voir le match de Coupe de France de l'Amiens SC prévu le samedi 5 janvier 2019 à 15h00 au stade de la Licorne:

Point d'attention:

Le match de Coupe de France de l'Amiens SC étant prévu la veille du match de Coupe de France de Longueau, il faudra bien entendu venir acheter votre billet du match Longueau -Vitré avant le samedi 5 janvier 2019 pour pouvoir profiter de l'offre combinée.

Il vous sera communiqué très prochainement les heures de permanence pour acheter les billets.

Allez Longueau ! Allez l'Amiens SC !

MB