Coupe de France: Qualification historique de l'ESC Longueau pour les 32 ème de finale !

9 décembre 2018 - 18:07

Longueau  a battu aujourd'hui  l'équipe de Lannion  sur le score de 2 à 1 et réussit ainsi à se hisser aux 32ème de finale de la Coupe de France pour la première fois de son histoire.

Les moments forts de cette qualification:

13h30: Arrivée des joueurs sur le terrain du stade Emile Noël :

Coup d'envoi donné par régis GURTNER, gardien de l'équipe de Ligue1 de l'Amiens SC.

25 ème minute de jeu: Longueau ouvre le score. but marqué par kévin Vanpuywelde

Sur un corner, Kévin reprend la balle de volée et marque.

A la mi-temps le score est de 1 à 0

A la mi-temps, nous avons eu l'occasion de croiser Régis GURTNER, le célèbre gardien de l'Amiens SC qui a assisté à tout le match. Régis a joué la veille en Bretagne le match de Ligue 1 face à Guingamp: l'équipe de l'Amiens SC s'est imposée 2 à 1.

A la 60 ème minute, Lannion égalise.

Sur un centre tendu devant les buts de Longueau, il semble que le défenseur dévie le ballon vers son propre but.

A  la 80ème minute, Antoine Bouvet redonne l'avantage à Longueau.

Sur une frappe enroulée, la balle touche l’intérieur de la transversale et rentre dans le but.

Bravo à l'ESC Longueau.