U13: Qualifiés au Challenge départemental après un match fou !!!

3 novembre 2018 - 16:00

L’équipe de Longueau pensait avoir fait le plus dur après avoir réussi à marquer 3 buts lors de la première mi-temps et à n'encaisser surtout aucun but.

Les buteurs de la 1ère mi-temps : Thibaut TAHON , Maxence DUPUIS et Damien OSMONT sur coup franc.

A la mi-temps, le score était donc de 3 à 0 en faveur de Longueau.

En 2ème mi-temps, nous avons assisté à une véritable « remontada » de l’équipe des portugais d’Amiens.

En effet, l’équipe des portugais d’Amiens va dominer très largement la 2ème mi-temps et va progressivement rattraper son retard au score. Elle égalisera d’ailleurs sur une belle frappe des 20 mètres.

Incroyable remontée de l'équipe adversse:  les 2 équipes sont à égalité 3 à 3 à quelques minutes de la fin du match.

Alors qu’on rentre dans les dernières minutes du match, Longueau hérite d’un coup franc à 20 mètres des buts adverses.

Thibaut TAHON est appelé à le tirer. Il se concentre et arme une frappe terrible en pleine lucarne.

Longueau mène de nouveau sur le score de 4 à 3.

Loin d’être abattus, les jeunes footballeurs de l’équipe des portugais d'Amiens vont de nouveau partir à l’assaut des buts de Longueau et vont avoir la malchance de toucher le poteau sur une de leurs dernières occasions de but.

Le score final en restera à 4 à 3 en faveur de Longueau.

Un grand bravo aux 2 équipes qui nous ont proposé du spectacle.

Cette victoire permet à l'équipe 1 de Longueau de se qualifier au Challenge Départemental. Le club de Longueau est très fier de cette qualification et félicite les jeunes U13 et leur staff. ll est très important pour la formation des joueurs de participer à des compétitions de haut niveau.

Merci aux nombreux supporters venus encourager les équipes U13 de Longueau.

A venir le mot du coach Yan Segalen et les résultats des 2 autres matchs U13.