Coupe de France – 7 ème tour : Longueau affrontera une équipe de National 2

1 novembre 2018 - 11:07

Suite au tirage du 7 ème tour de Coupe de France, Longueau rencontrera l’équipe de Blois qui évolue cette saison dans un championnat de National 2 soit 3 divisions au-dessus de celle de Longueau..

Le club de Blois fait partie de la ligue de football de Centre Val de Loire. La commune de Blois est située entre Orléans et Tours à environ 320 km de Longueau.

L’équipe de Blois fait un bon début de saison en championnat de National 2 puisque l’équipe est classée 4 ème à 5 points du leader. Elle sera logiquement  favorite pour ce match de Coupe de France et longueau aura le statut de « petit poucet » .

Le match aura lieu à domicile le 18 novembre à un horaire qui reste à confirmer.