U13 – 7ème et dernière journée de brassage : Il faudra GAGNER pour exister !!!

30 octobre 2018 - 22:35

Comme nous vous l’avons expliqué dans notre précédent article (lire ICI ), les résultats des 7 journées de brassage vont déterminer le championnat dans lequel les équipes U13 vont évoluer toute la saison.

Une des 3 équipes de Longueau garde encore une chance de se qualifier pour le championnat élite appelé le Challenge départemental.

Pour atteindre cet objectif, la feuille de route de l'équipe U13 coachée par Yan Segalen  est simple : GAGNER impérativement samedi à l'Annexe face aux portugais d’Amiens.

Les 2 autres équipes de Longueau engagées dans ce brassage auront également comme objectif de gagner  pour avoir une place dans un championnat intermédiaire de bon niveau.

Ainsi, la 2ème équipe de Longueau affrontera samedi à 11h00  à l'annexe l'équipe de Gamaches:

La 3ème équipe de Longueau affrontera samedi à l’extérieur le RCA:

Aussi, nous lançons un appel aux supporters de Longueau pour venir très nombreux ce samedi à 11h00 à l’Annexe pour encourager nos jeunes U13 et les pousser vers la victoire.

Pour préparer les jeunes U13 à cette échéance très importante de samedi prochain, Yan leur a organisé aux bains douches samedi dernier une analyse vidéo de leurs derniers matchs.

MB