La jeune équipe U15 s'offre une 2ème victoire consécutive en Régional 2 !

22 octobre 2018 - 21:10

Dans le cadre de la 5ème journée de championnat de U15 Régional 2, l'équipe de Longueau était confrontée samedi dernier à l'équipe de Château Etampes.

Le match a été arbitré par Melle Julie SUEUR.

Le jeune U15 Amine FADEL , interviewé la semaine dernière après la victoire face à Soissons, nous avait déclaré que l'équipe avait progressé et qu'il pensait que Longueau allait également gagner face à Château Etampes (relire l'interview ICI ).

Force est de constater que notre jeune Amine a eu raison d'être optimiste puisque Longueau a effectivement gagné à domicile au stade Emile Noël sur le score de 1 à 0.

C'était loin d'être un match facile et il faut reconnaître que l'équipe adverse s'est procurée aussi quelques occasions de buts.  Heureusement, la défense de Longueau a été solide.

Nous avons pu assister également  à des arrêts déterminants  du gardien U15 de Longueau, Jules Corroyer.

La jeune équipe coachée par Jean-Charles SUIVENG s'est battue et a pris l'avantage en 2ème mi-temps sur un but marqué par Amine, son 5 ème depuis le début du Championnat.

Après 5 journées de championnat, Longueau occupe une 8 ème place:

Maintenant, les jeunes vont profiter de leurs 15 jours de vacances scolaires.

Le prochain match de championnat est prévu le samedi 10 novembre:

MB