U18 - Régional 2: La première victoire se fait attendre !

21 octobre 2018 - 10:55

Les jeunes U18 coachés  par Guillaume REBELO se déplacent ce dimanche à Holnon dans la périphérie de St Quentin.

L'équipe U18 connait un début de saison très compliqué puisqu'en 3 journées de championnat, l'équipe ne compte encore aucun point au compteur.

Les résultats des 3 derniers matchs de championnat:

• 9 septembre: défaite à domicile face à Chaumont 1 à 0
  • 30 septembre: défaite à domicile face à St just en chaussée 2 à 1
  • 13 octobre: défaite à l'extérieur face à Amiens AC 6 à 2 .

Cependant l'équipe a de très bons résultats  en Coupe Gambardella avec 3 victoires, respectivement  face à Villers bretonneux, Rivery et Camblain. Elle recevra au prochain tour à domicile, le 28 octobre, l'équipe de Compiègne.

Au classement de championnat U18 Régional 2, l'équipe de Longueau est en bas de tableau, tout comme leur adversaire du jour Holnon:

L'équipe de Longueau a les moyens d'apporter un bon résultat d'Holnon et de lancer sa saison en championnat.

MB