18 octobre 2018 à 23:05

Coupe de France: déplacement chez nos voisins ch'tis !

Dans le cadre du 6ème tour de Coupe de France, Longueau se déplacera dans le Nord pour affronter une équipe de niveau Régional 2: Lambres-lez-douai.

Même si notre adversaire de Coupe de France évolue comme Longueau dans un championnat de Régional 2, l'équipe de Lambres-lez-douai sera favorite sur ce match de Coupe de France pour les 3 raisons objectives suivantes:

• Le niveau des championnats dans le Nord est très supérieur à celui de la Picardie
  • L’équipe de Lambres-lez-douai occupe les premières places du championnat R2
  • L’équipe de Lambres-lez-douai jouera à domicile et sera encouragée par son public.

En position d'outsider, Longueau défendra ses chances mais la partie s'annonce malgré tout compliquée.