3 octobre 2018 à 23:06

Coupe de France - 5ème Tour: Longueau se déplacera dans le Pas-de-Calais !

Le tirage de Coupe de France a eu lieu aujourd'hui.

Le prochain adversaire de Longueau en Coupe de France est connu : l'équipe de Bethune AFCLL:

L'équipe de Bethune évolue en championnat district D1 soit 2 divisions en dessous du championnat de Ligue R2  où évolue l'équipe de Longueau.

L'équipe fanion est donc logiquement favorite mais attention tout de même. Il faut se rappeler que la saison passée Longueau a été éliminée en Coupe de France par une équipe évoluant dans une division inférieure. En effet, l'équipe de Coquelles avait éliminé Longueau à la surprise générale. (Voir article ICI )

La match de Coupe de France aura lieu à Bethune le 14 octobre sur un terrain synthétique.

MB