22 mai 2018 à 09:20

Séniors Régional 1: Encore une Victoire à domicile !

Longueau a gagné ce dimanche sur le score de 2 à 0 face à Itancourt. Les 2 buts ont été marqués par Gaetan TASSART.

Après Balagny et Montataire, c'est la 3ème victoire d'affilée à domicile pour le seul mois de mai. Bravo !

Au classement, Longueau conforte sa 11ème place avec 6 points d'avance sur Camon qui a perdu dimanche à domicile face à Compiègne:

Est-ce que Longueau est pour autant maintenu?

Tout dépendra des résultats des montées/descentes des divisions supérieures. Les derniers résultats seraient a priori favorables au maintien de Longueau en Régional 1 mais il faut attendre cependant les décisions des autorités officielles du foot sur plusieurs litiges en cours.

Il reste 2 matchs à jouer pour Longueau.

Le prochain match est prévu dimanche prochain  face à Balagny:

Pour information, l'article du courrier picard:

MB