27 novembre 2017 à 23:35

U13 : Longueau connait ses futurs adversaires du championnat élite.

A l'issue de la phase des brassages, les jeunes U13 se sont brillamment qualifiés au championnat élite (Challenge JM LEFEBVRE) composé des meilleurs équipes du département.

Ce championnat sera composé de 2 groupes A et B.

Longueau fait partie du groupe B et  connait désormais précisément les adversaires de leur groupe (voir tableau ci-dessous) où figure par exemple  l'équipe de l'AMIENS SC:

Maintenant, les jeunes U13 de Longueau vont devoir travailler dur à l'entrainement et élever au plus haut leur niveau de jeu pour être compétitifs au cours de cette prochaine compétition.

L’équipe menée par Ludovic ANGER compte bien exister dans ce championnat élite en déjouant les pronostics et en allant chercher des victoires même face à des adversaires réputés beaucoup plus forts sur le papier.

Nous suivrons attentivement les prochains résultats de ce championnat.  .

L'équipe 2 de Longueau disputera le championnat D2  dans un groupe intéressant composé des équipes suivantes:

MB