25 novembre 2017 à 15:34

U14 : les jeunes footballeurs de Longueau proposent de laver votre voiture !

Les jeunes U14 ont un projet de participation à un tournoi de football international en Belgique pendant la période de pâques en 2018.

Pour pouvoir financer un tel projet, les jeunes U14 encadrés par leurs coachs Kévin FERREIRA et Thomas RINGUET ont décidé de se retrousser les manches pour trouver l’argent nécessaire.

Aujourd’hui,de 10h00 jusqu’à 16h00, ils proposent de laver les voitures comme le mentionne l’affiche ci-dessous préparée par leurs soins pour informer les personnes susceptibles d’être intéressées:

A la mi-journée, l’équipe avait  déjà lavé une trentaine de véhicules .

Le conducteur ne s’ennuie pas à attendre le lavage de son véhicule puisqu'il lui est offert le café et il peut acheter des parts de gâteaux faits "maison" à 50 cts la part.

Les jeunes remercient la mairie de Longueau qui a bien voulu prêter ses installations pour cette opération de lavage:

Pour rappel, vous pouvez aussi leur verser un don pour financer leur projet . Une douzaine de donateurs ont participé pour le moment ce qui permet d'avoir une somme provisoire de 260 €.

Pour faire un don, cliquer:  ICI