18 novembre 2017 à 16:27

U13 : Longueau se qualifie pour le championnat élite (challenge U13).

Nous avons assisté à un match plein d'intensité et d'émotions aujourd'hui en fin de matinée sur le terrain  de l'annexe de Longueau.

En effet, l'équipe U13 de Longueau était classée avant le match d'aujourd'hui, à la 14 ème après 7 matchs de barrage.

Pour espérer disputer le fameux challenge U13, réservé aux meilleures équipes de la Somme, le coach U13, Ludovic ANCHER a fait comprendre aux joueurs qu'ils n'avaient pas d'autres alternatives qu'obtenir la victoire face à Ailly sur Somme aujourd'hui.

Le match a été très disputé car les 2 équipes étaient très déterminées à se battre pour obtenir la victoire. Les gardiens des 2 équipes ont multiplié les belles parades et les arrêts réflexes.

Alors qu'on semblait s'acheminer vers un match nul, un dernier coup-franc à la limite de la surface de réparation est sifflé par l'arbitre.

Hugo PINGUET le tire et catapulte le ballon en pleine lucarne. C'est magnifique ! Longueau a ouvert le score à quelques minutes de la fin du match. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, c'est l'explosion de joie côté Longueau.

Un grand bravo à l'équipe U13 pour cet exploit .

Nous sommes tous très contents de cette belle qualification.