6 mai 2017 à 23:33

Séniors PH : Aller chercher un résultat  à Etouy pour conserver sa place de leader !

Longueau est leader du championnat à 4 journées de la fin du championnat.

Ses prochains adversaires seront  Etouy ; Soissons ; Nogent et St Quentin.

Par ailleurs, Longueau n’a pas une fin de championnat facile dans la mesure où 3 de ces 4 derniers matchs sont programmés à l’extérieur.

Il va falloir aborder ces 4 matchs comme des matchs de coupe, se battre comme des enragés sur le terrain pour ne rien lâcher et n’avoir en tête qu’un seul objectif GAGNER !!!

Longueau est encore maître de notre destin et il faut que cela reste ainsi en engrangeant des points pour maintenir les concurrents à distance.

Ce dimanche, longueau se déplace à Etouy.  A l’aller, Longueau l’avait battu, le 12 février,  sur le score de 5 à 2.

Allez LONGUEAU ! Nous voulons une victoire face à ETOUY !

MB