30 avril 2017 à 11:11

U13 C : très belle victoire face à Marcelcave

Ce samedi 29 avril 2017, l'équipe U13 C rencontrait au Parc des Sports Municipal de Longueau, match retour de championnat, l'équipe de Marcelcave US. Les joueurs ont su dès les premières minutes prendre possession du ballon et ainsi mettre en oeuvre leur jeu de passe au sol, ce qui a mis en grande difficulté l'équipe adverse.

L'équipe U13 C a donc logiquement remporté cette très nette victoire sur le score de 6 à 0, mieux qu'à l'aller. En effet, au match aller du 3 décembre 2016, l'ESCL U13 C l'avait emporté sur le score de 5 à 0.

Les buteurs de ce match sont : Aymane (2 buts), Karim (2 buts), Marwane et Aaron.

Les joueurs U13 C ont montré une belle cohésion de groupe, du soutien entre eux et beaucoup de respect de l'adversaire tout en montrant leur engagement.

Malgré tout, leur Coach Ludovic ANCHER n'a pas manqué de leur rappeler certaines règles "qu'il était préférable de faire des passes à des coéquipiers libres plutôt qu'en dribblant 2 ou 3 joueurs" et qu'il était important de bien faire circuler le ballon en utilisant les ailes pour déborder l'adversaire . Le coach s'est réjoui de cette belle victoire en espérant que les joueurs ne manqueront pas de gagner leur 4 derniers matchs de Championnat.

A aujourd'hui, L'ESCL U13C est à la troisième place de leur championnat (31 points) à 1 point du deuxième ARVILLERS FC 2 (32 points).

Sachant que lors de la prochaine journée, l'ESCL U13 C rencontre les premiers du championnat DAVENESCOURT AS (à 34 points provisoirement). Au match aller du 10 décembre 2016, les U13 C s'étaient inclinés 5 à 2. Les joueurs auront à coeur de prendre leur revanche. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et à leur Coach pour cette très belle victoire.