22 avril 2017 à 10:15

U18 Ligue PH: Un seul objectif face à Vervins: LA VICTOIRE !

Les U18 nous ont fait vivre de belles émotions mercredi dernier lors du match face au 2ème du championnat SC Abbeville. On se rappellera encore longtemps de ce très beau match de Longueau et cet arrêt du pénalty adverse par Baptiste dans les dernières minutes de la rencontre.

Quand on jette un œil au classement, on constate que ça va un peu mieux et que Longueau, 8ème,  commence à raccrocher le peloton de milieu de tableau.

D’ailleurs, l’équipe classée juste devant nous sera l’adversaire de ce jour à savoir VERVINS US (Match à 14h30 au stade Emile noël).

On se rappelle du match aller le 16 octobre dernier où il y avait vraiment eu la possibilité de faire un bon résultat à Vervins mais l’équipe de Longueau s’est écroulée en fin de match pour perdre au final sur le score de 4 à 2.

On compte sur l’équipe de l’ESC Longueau pour nous produire un bon match comme mercredi avec une envie forte de gagner et en donnant tout sur le terrain. Vervins est une équipe à notre portée sous réserve de jouer sérieusement et avec de la combattivité.

Un des ingrédients qui a été très utile mercredi dernier est les encouragements des supporters.

Aussi nous comptons sur vous pour venir encore très nombreux pousser les U18 à gagner ce match.

MB