20 avril 2017 à 21:24

U8/U9, de belles vacances de pâques footballistiques

Les footballeurs des catégories U8/U9 de l'école de foot ont vécu pleins d’événements pendant ces vacances de pâques.

Le mercredi 12 avril 2017, les enfants ont pu rencontrer à Salouël les joueurs professionnels de l'Amiens SC. Très belle rencontre et de beaux souvenirs dans les têtes.

Le dimanche 16 avril 2017, l'équipe U9 a participé au maxi plateau organisé par l'OSM Sequedin Football - partenaire de longue date avec l'ESCL - et ils ont remporté l'ensemble de leur match (bilan : 8 matchs, 8 victoires, 36 buts marqués (dont 9-0 face au LOSC), 3 buts concédés). Très belle prestation de l'ensemble de l'équipe.

Le lundi 17 avril 2017, l'équipe U8-U9 a remporté le tournoi de Cagny (à savoir que l'équipe U9 de l'an passée avait remporté déjà le tournoi en 2016) et victorieuse en finale de l'Amiens SC sur le score de 4 à 1 (Bilan : 35 buts marqués, 4 buts concédés).

Félicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'à leur entraîneur Bryan Sinnaeve pour ces belles prestations.