19 avril 2017 à 10:02

U18 Ligue PH: Tous à Emile Noël pour pousser nos jeunes U18 à l'exploit !

Les jeunes U18 de Longueau ont besoin de points au classement car le maintien est loin d'être encore assuré.

En effet, comme le montre le classement provisoire ci-dessous, Longueau n'est qu'à la 8ème place à quelques points du 1er relégable.

.

L'adversaire du jour, Abbeville, est classé 2ème de ce championnat. Abbeville a réussi lors de son précédent match à gagner chez le leader Senlis qui ne comptabilisait jusqu'alors aucune défaite.

Cela va donc être un match très difficile pour nos jeunes qui se sont inclinés la semaine dernière face à Choisy au bac sur le score de 4 à 1.

L'équipe U18 a été renforcée par quelques joueurs évoluant habituellement en championnat U16 DH .

Par ailleurs, nous faisons un appel aux supporters pour venir encourager Longueau cet après-midi à 17h00 et les pousser à la victoire.