1 avril 2017 à 21:52

Séniors PH: Longueau se déplace chez la lanterne rouge !

Dans ce championnat,  il ne faut surtout pas sous-estimer les équipes mal classées.

Nous avons déjà vécu l’amère expérience le 26 février dernier, lorsque Longueau s’est fait laminer à domicile sur le score de 4 à 0 par l’équipe de Doullens RC, dernier au classement à l’époque.

Aussi, il ne faudra surtout pas considérer ce match comme une promenade de santé sous peine de tomber une nouvelle fois de haut.

Au match aller, l’équipe de Montdidier nous avait déjà posé problèmes dans le jeu et Longueau avait arraché le match nul dans les dernières minutes du match. (Voir l'article  ICI )

Montdidier n’est pas une équipe qui perd beaucoup puisqu'elle ne comptabilise que 5 défaites soit 2 de plus que le leader Longueau. Le souci de Montdidier est  de ne pas arriver à gagner et d’être en quelque sorte l’équipe championne des matchs nuls avec 8 nuls depuis le début de la saison. C'est énorme !

L’objectif de Longueau est connu depuis le premier match de la saison : la montée en DH. Pour le moment, Longueau est leader avec 3 points de plus sur le 2ème .

L'objectif est toujours d'actualité mais attention la route est encore longue car il reste 8 matchs. Il faudra continuer à se battre match après match et ne rien lâcher pour garder toutes ses chances pour la montée.

Allez LONGUEAU !!!  Il faudra s'arracher dimanche pour battre Montdider.