6 mars 2017 à 23:29

Challenge Crédit Agricole: Longueau prend sa revanche sur Doullens RC !

Longueau a pris une belle claque la semaine dernière en championnat face à Doullens RC  au stade Emile Noël de Longueau en s’inclinant sur le score très lourd de 4 à 0.

Comme le calendrier prévoyait une nouvelle rencontre des 2 équipes la semaine suivante dans le cadre du challenge Crédit Agricole, nous nous demandions tous quelle allait être cette fois-ci la tournure du match :

• Une réaction d’orgueil de l’ESC Longueau?
  • Ou une 2 ème défaite d’affilée?

Au final, l’équipe fanion de l'ESC Longueau nous a rassuré en remportant la victoire à l’extérieur sur le score de 3 à 2. Cette victoire peut laisser penser que le faux pas de la semaine dernière était un accident de parcours et que désormais l’ESC Longueau va reprendre une dynamique de victoires.

Nous espérons vivement que cela est bien le cas et Longueau aura l'occasion de le montrer lors du prochain match de championnat de l’équipe séniors prévu ce dimanche 12 mars à l’extérieur face à Soissons .