25 février 2017 à 21:23

L'ESCL et SEQUEDIN une histoire qui dure...

Dans le cadre du tournoi U12/U13 organisé par l'ESC Longueau Football, l'ensemble des joueurs et joueuses des catégories U12/U13 accompagnés de leurs coachs Thomas, Ludovic, Maxime - par la pensée Kevin - et Alexandre REBELO, et de parents présents ont eu le très grand plaisir d'accueillir le vendredi 24 février 2017 l'OS SEQUEDIN (joueurs, coachs et parents) au Stade Emile Noël sis à Longueau.

Une journée très bien organisée et remplie de partage, d'empathie et d'émotions : repas à la Maison de l'Enfance, Goûter au Stade Emile Noël, visite du centre ville d'Amiens en s'arrêtant bien évidemment à la Cathédrale et un repas sur "le pouce" le soir.

Les coachs de l'ESCL avaient réservé une très belle surprise aux joueurs de l'OS Sequedin en terminant la journée à la patinoire du Coliséum d'Amiens pour voir le match  de hockey sur glace opposant les Gothiques d'Amiens aux Boxers de Bordeaux. Le speaker du match n'a pas manqué de faire part de la présence des deux équipes de football de l'ESCL et de l'OS Sequedin pour venir soutenir les Gothiques d'Amiens, dont leur mascotte est venue faire la fête avec l'ensemble de la tribune proche du COP d'Amiens.

Cette journée a permis à l'ensemble des parents présents de faire connaissance, partager ensemble et lier des liens.

Tout le monde a eu le bonheur de se retrouver le lendemain samedi 25 février 2017 pour le tournoi qui s'est tenu au Gymnase PELLERIN de Longueau.