Tournoi U6-U7 (2012)

Cette année comme les années précédentes s'est le premier de nos quatres tournois en salle celui pour la categorie d'âge U6-U7 dans le gymnase Paul Hédé.

Lors de ce tournoi nous devions accueillir 12 équipes pour pouvoir procéder de la manière suivante :

- Deux poules de 6 équipes aller-retour

- Finales entre ceux à la même place de chaque groupes

Merci aux équipes qui avaient répondus à l'invitation et plus particulièrement Querrieu qui a remplacé une équipe après un désistement tout en étant prevenu la veille :

- Moreuil                                    - Chaulnes - Ailly s/ Somme

- Arras                                        - Villers-Bretonneux

- Cagny                                      - Ailly s/ Noye

- Querrieu                                - Canaples

- Camon

Toutes les équipes étaient présentes, ce qui nous a permis une organisation plus agréable et plus facile.

Le tournoi s'est donc bien dérouler, dans les temps annoncés (début : 10h - fin : 16h) et dans la bonne humeur.

Le clasement final était donc :

1. Cagny

2. Moreuil

3. Ailly s/ Somme

4. Chaulnes

5. Canaples

6. Querrieu

7. Camon

8. Longueau 1

9. Ailly s/ Noye

10. Longueau 2

11. Arras

12. Villers - Bretonneux

Bravo à l'équipe de Cagny pour sa première place.

Et bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitres de la catégories U13.

Les photos de la journée sont disponibles dans la galerie photo.

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U8-U9 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.