Tournoi U6-U7 (2011)

Ce samedi 12 février, nous avons organisé le premier de nos quatres tournois en salle celui pour la categorie d'âge U6-U7 dans le gymnase

Lors de ce tournoi nous devions accueillir 9 équipes avec une entente pour pouvoir réaliser le tournoi de la manière suivante :

- Deux poules de 5 équipes aller-retour

- Demi-Finales

- Finales

- Avec une petit concours de tirs au but à midi

Merci aux équipes qui avaient répondus à l'invitation :

- Auxi le chateau                        - Montdidier

- Arras                                       - Villers-Bretonneux

- Cagny                                     - Doullens

Nous désolons l'absence de l'Arbert Uso qui n'a même pas trouver utile de nous avertir, et que nous avons attendu toute la matinée mais ce petit interlude n'a heureusement pas troubler l'organisation du tournoi.

Le tournoi s'est donc bien dérouler, dans les temps annoncés et dans la bonne humeur.

Le clasement final était donc :

1. Auxi
  2. Arras
  3. Montdidier
  4. Doullens
  5. Villers-Bretonneux
  6. Cagny
  7. Longueau 1
  8. Longueau 2
  9. Entente
  10. Albert Uso
Et le vainqueur des tirs au but : Le petit Lucas Magniez de Montdidier.
Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitres de la catégories U13.
Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U8-U9 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.