Tournoi u15 et u18 feminine de juvisy

Ce dimanche 18 décembre nos jeunes feminines se sont déplacées chez le champion d'automne de Ligue 1 féminine qui n'est autre que JUVISY, pour participer au tournoi en salle organiser pour les categorie u15 et u18.

A cette occasion avec l'apport des jeunes filles du centre d'accueil feminin et nos 18 ans nous avons pu engager 2 équipes. Après une journée riche en Emotion et une première pour nos jeunes filles qui débutent dans le football nos 18 ans se sont classées 12 ème sur 12 mais en remportant le titre du FAIR PLAY en perdant en final de classement au tir au but. Dans cette catégorie la victoire est revenu à Juvisy.

En U15 categorie sur 4 année (1997, 1998, 1999, 2000) notre équipe la plus jeunes du tournoi avec 2 filles nee en 2000, 2 nee en 1999, 1 en 1998 et 3 en 1997 se sont classées 10 ème sur 12. Elles ont sur cette journée affronter Juvisy (défaite 4 à 2 ) et le PSG (Défaite 2 à 0) finaliste du tournoi qui à perdu au tir au but face à la sélection de l'ESSONNE.

Un tournoi relevé pour nos jeunes débutantes mais qui ont appris et surtout rencontrer les joueuses de JUVISY et repartent avec plein de souvenir.

Merci au club de JUVISY pour son accueil et merci au joueuses pour leur disponibilité (GAETANE THINEY, SANDRINE SOUBEYRAND entre autres)