Tournoi U12-U13 (2012)

Le lendemain de la qualification des U13 pour les phases finales du tournoi d'Arras, Les joueurs ont préféré faire le tournoi de Longueau étant donné le niveau étonnament bas du tournoi d'Arras.

Ce samedi 10 mars, c'était donc le tour des U12-U13 d'être accueilli à Longueau pour notre tournoi, celui ci fut organiser, comme la semaine dernière, dans le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

-    puis le long de la journée un concours de jonglerie et de conduite

Merci aux équipes qui ont répondu à l'invitation :

- ASC                                - Condé Folie                     -  Hargicourt

- Doullens                           - Ailly S/ Somme               - Breteuil

- Moreuil                             - ES3VB

- Villers Bretonneux              - Ecourt St Quentin

Par contre, nous désolons l'attitude de Chaulnes qui une nouvelle fois nous a appelé le matin même pour nous dire qu'ils ne seraient pas présents. Chaulnes à donc était remplacé par une entente de Gardiens.

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

Les enfants ont, bien sur, été une nouvelle fois tous récompensés pour leurs performances.

La jonglerie et la conduite fut remporté par Thomas Thellier (Longueau ESC) et il repart donc avec un ballon et une coupe.

Au terme de cette journée, l'équipe de Longueau 4 a battu Doullens en finale sur le large score de 2-0 et le classement final fut :

1 . Longueau 4

2 . Doullens

3 . ASC

4 . Longueau 1

5 . Ailly s/ Somme

6 . Moreuil

7 . Condé Folie

8 . ES3VB

9 . Ecourt St Quentin

10 . Longueau 2

11 . Longueau Féminines

12 . Villers Bretonneux

13 . Longueau 3

14 . Breteuil

15 . Hargicourt

16 . Entente des Gardiens

L'équipe de Condé Folie remportent le Fair-Play ce jour, pour la simple et bonne raison c'est que les dirigeants et les joueurs ont su respecter au mieu les règles du Fair-Play.

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et arbitres (Stephan, Mathieu, Nicolas, Marine, Florian, Maxime).

Photo disponible dans la Galerie Photo.