Tournoi U12-U13 (2011)

Nous avons organisé toujours dans la salle Georges Pellerin, ce samedi 5 mars, notre dernier tournoi en salle pour cette saison. Celui-ci étant réservé à la catégorie U12-U13.

En ce samedi 16 équipes étaient invités pour une organisation de la manière suivante :

- 3 Match de poule pour chaque équipe en 4 poules de 4.

- Des quarts de finales

- Des demi-finales

- Et les finales pour determiner le classement.

Toutes les équipes ont répondus à l'invitation, sauf une Arras qui ayant qualifié ses trois équipes à son propre tournoi la veille a manqué à ses obligations ce qui n'est pas digne d'un club évoluant en CFA2. Alors que notre meilleure équipe était elle aussi qualifiée pour les finales du tournoi d'Arras ce même jour.

En tout cas, merci aux équipes de :

- Chaulnes 1&2             - Ercheu Nesles                - Daours

- Querrieu                    - Amiens Sc                     - Villers Bretonneux

- Ailly s/ Somme           - Montdidier

-Conde Folie                 - Breteuil

Plus particulièrement, un grand merci à l'équipe d'Ecourt Saint-Quentin, se trouvant tout de même entre Arras et Cambrai qui lors du tournoi d'Arras la veille de notre tournoi nous a dit qu'ils remplaceraient Arras puisqu'ils n'étaient pas qualifié. Encore Merci à eux.

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, il s'est ainsi terminés vers 17h15, a été apprécié des différentes équipes présentes et s"est terminé sur de belles finales.

Classement Finale :

1. Chaulnes 1
  2. Montdidier
  3. Longueau 1
  4. Conde Folie
  5. Villers Bretonneux
  6. Ercheu Nesles
  7. Amiens Sc
  8. Longueau 3
  9. Longueau 2
  10. Breteuil
  11. Ailly s/ Somme
  12. Ecourt
  13. Chaulnes 2
  14. Daours
  15. Querrieu
  16. Longueau 4

Bravo encore aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux bénévoles éducateurs ou parents qui se sont occupés de l'arbitrage.

Photo Dans la gallerie.