Tournoi U10-U11 (2014)

Ce samedi 22 février, c'était le tour des U10-U11 d'être accueilli à Longueau pour notre tournoi, celui ci fut organiser le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

-    puis le long de la journée un concours de jonglerie et de conduite

Merci aux équipes qui ont répondu à l'invitation :

-  ASC                         - Arras (62)                  -  Albert Sport

- Chaulnes                   - Ailly S/ Somme          - Querrieu

- Moreuil                      - Sequedin (59)             - Etoile Vimeusienne

- Villers Bretonneux      - RCA        - Camon

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

Photo Arras

Les équipes de Longueau ont fini dans la 2ème moitie de tableau. A noter que seule l'ESCL Longueau avait engagé une équipe féminine qui s'est bien battue mais a terminé dernière du tournoi.

Photo feminines

L'équipe de Villers-Bretonneux remporte le Fair-Play ce jour.

Au terme de cette journée, l'équipe de Chaulnes a battu Sequedin en finale classement final fut :

1 . Chaulnes

2 . Sequedin

3 . Arras

4 . Camon

5 . Amiens Sc

6 . Ailly s/ Somme

7 . Moreuil

8 . Amiens Rc

9 . Querrieu

10 . Longueau 2

11 . Etoile Vimeusienne

12 . Albert Sports

13 . Longueau 1

14 . Villers Bretonneux

15 . Longueau 3

16 . Longueau Féminines

photo Longueau

Le président du club de Longueau a remis à la fin du tournoi les trophées et a remercié l'ensemble des bénévoles pour cette organisation réussie.

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitres (U15-U18).

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U12-U13 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.

Photos dans la Galerie Photo.