Tournoi U10-U11 (2013)

Ce samedi 23 février, c'était le tour des U10-U11 d'être accueilli à Longueau pour notre tournoi, celui ci fut organiser le gymnase Georges Pellerin.

Pour cette journée, nous devions accueillir 16 équipes pour un tournoi composé

-    de 4 groupes de 4 équipes en phase aller-retour

-    des demi-finales

-    et les finales pour les matchs de classement.

-    puis le long de la journée un concours de jonglerie et de conduite

Merci aux équipes qui ont répondu à l'invitation :

-  ASC                                - Breteuil                     -  Albert Sport

- Chaulnes                  - Ailly S/ Somme         - Querrieu

- Moreuil                             - Seclin                 - Condé Folie

- Villers Bretonneux              - RCA

Malheureusement, nous désolons que Camon ne soit pas venus sans nous avoir prévenu.

Le Tournoi s'est bien déroulé, dans les temps annoncés, a été apprécié, je pense, des différentes équipes présentes et s'est terminé sur de belles finales.

La jonglerie fut remporté par Julio (Amiens SC) et la conduite par Bryan (Amiens SC), tous les deux repartent avec un ballon offert par le club.

L'équipe de Condé Folie remportent le Fair-Play ce jour.

Au terme de cette journée, l'équipe de Seclin a battu RCA en finalee classement final fut :

1 . Seclin

2 . RCA

3 . Longueau 1

4 . ASC

5 . Villers Bretonneux

6 . Moreuil

7 . Albert Sports

8 . Ailly S/ Somme

9 . Chaulnes

10 . Condé Folie

11 . Breteuil

12 . Longueau Feminines

13 . Longueau 3

14 . Querrieu

15 . Longueau 2

Bravo aux organisateurs, aux personnes qui se sont occupés de la buvette et aux jeunes arbitre (U14-U15).

Et à la semaine prochaine pour le tournoi des U12-U13 dès 9h au gymnase Georges Pellerin.