Tournoi Poussins Cagny

Le lundi 13 avril 2009, les poussins de l'ESC Longueau ont été invité au tournoi de l'ES Cagny.

Les équipes présentes étés : l'Es Cagny 1 et 2, l'ESC Longueau, L'Amien Sc 1 et 2, l'Us Camon 1 et 2, Marcelcave, SOAO 1 et 2, Montières, Belloy / Somme 1 et 2, Lillebonne, Mons en bareuil 1 et 2, l'ASPPT 1 et 2.

Le tournoi s'est déroulé de la manière suivantes :

2 groupes de 9 équipes avec 4 matchs par équipes. Longueau s'est d'ailleur imposé 4 fois (1-0 contre Cagny, 3-0 contre l'ASPPT et Montières puis 5-0 contre Marcelcave).

Le tournoi continua sur les finales :

9eme contre 9eme, 8eme contre 8eme ...

Jusqu'au match de la Finale 1er contre 1er : SOAO vs ESC Longueau qui été vraiment les deux meilleurs équipes du tournoi. Le match s'est terminé sur un match nul 2-2, place au pénalties. Longueau a marqué sur les trois pénalties et Paul, le gardien de Longueau, a arrété un tir au but.

Longueau a donc gagné pour la troisième fois consécutive le challenge Sebastien Loy de Cagny et Paul a été élu meilleur gardien du tournoi.