Tournoi Marcelcave 01/05

Le 1er Mai s'est déroulé le tournoi de Macelcave où l'équipe benjamin était invités.

Tournoi trés mal organisé, puisque l'U.S. Marcelcave a fait le tournoi débutant, le tournoi poussin et le tournoi benjamin le même jour sur UN SEUL TERRAIN !!!. Ce tournoi avait donc 2 heures de retard sur les horaires prévus.

Longueau est en rouge et Le Hamel en bleu.

Ce retard n'a pas empéché les benjamins de finir à la deuxième place. Aprés un parcours sans faute durant la journée avec 3 victoire sur 3 matchs (1-0 à chaque fois), ils n'ont perdu qu'à la finale contre une belle équipe de Le Hamel aprés un match malheureusement trop court (1x12'), la finale s'est fini aux pénaltis : 2-0 pour Le Hamel.

Pendant ce temps la deuxième équipes s'est-elle déplacé à Pont-Rémy en oubliant malheureusement leur envie de jouer et ils ont finalement finbi bon dernier de ce tournoi.

Les débutants était présent aussi ce jour là, mais sans l'équipe type et ayant des petits baby-ballons ils se sont inclinés plusieurs fois pour finir dernier.

La difference de taille entre les babys de Longueau et les débutants.