Templeuves 2012 (U19)

En ce week-end de la Pentecote, nos U18 sont allés disputer un tournoi international U19 dans le Nord à Templeuves.

Ce tournoi regroupait 10 équipes :

• CS Sedan Ardennes (tenant du titre, National)
  • AS Templeuves (club organisateur, Excellence) 2 équipes
  • ESC Longueau
  • Arras (Pas-De-Calais, DH)
  • Alfortville (Val-De-Marne, DHR)
  • Alpas Sport (Roumanie)
  • Viitorul Brasov (Roumanie)
  • Royal Géant Athois (Belgique)
  • Tapioszesco (Hongrie)

Nos jeunes ont commencé le tournoi en arrachant un nul 0-0 face à une équipe roumaine accrocheuse, mais qui jouait moins bien au football (Alpas Sport). L'après midi ils ont également finit le match sur un nul contre l'équipe locale de Templeuve, après une bonne partie dans leur terrain.

Le deuxième jour l'équipe a connu deux victoires suite au forfait d'une équipe, et a la victoire sur le terrain contre la seconde équipe roumaine (Viitorul Brasov)

Qualifiés pour les demi-finales, notre équipe allait rencontrer les jeunes de Sedan qui beaucoup plus expérimentés éliminaient nos joueurs sur le score de 3-0 sans démériter malgrès un bon match de nos jeunes. La différence de niveau été trop flagrante.

Nos joueurs se sont fait plaisir sur le terrain, lors du match pour la 3ème place, nous rencontrions les joueurs d'Alfortville dans une ambiance beaucoup plus décontracté car la fatigue commençait à se faire sentir, et nous avons perdu 3-1.

Nous terminions donc à la 4ème place de ce tournoi relevé.

A noter que le gardien de Longueau, Lilian, a été élu meilleur gardien du tournoi.

Félicitations à nos jeunes qui évoluent habituellement en U18 soit un an de moins voir plus que la majorité des joueurs présents sur ce tournoi.

Félicitations également au organisateurs qui nous ont très bien accueuillis.

Le classement final fut :

1 - CS Sedan Ardennes

2 - AS Templeuves

3 - Alfortville

4 - ESC Longueau

5 - Arras

6 - Tapioszesco

7 - Viitorul Brasov

8 - Alpas Sport

9 - Royal Géant Athois

10 - AS Templeuves (2)

Vous pouvez retrouver les photos dans la galerie