Nouvelle page

L’US Ailly sur Somme rend hommage à son jeune joueur Pierre LEFEBVRE récemment décédé. Un Tournoi avait lieu le vendredi 8 mai avec la participation de 85 équipes de débutants, poussins et benjamins soit au total 850 jeunes joueurs.

L'esclongueau avait engagés 4 équipes (2 de débutants, 1 poussin et une benjamin).

Tout d'abord en Benjamin, aprés une défaite au début de la journée, les benjamins se sont relevés et enchainés que des victoires, mais ils atteingnèrent que la deuxième place du groupe et durent jouer pour la cinquième place contre BHS 80. Perdant 1-0 à la mi-temps les benjamins se sont encore relevés puis finalement gagné 3-1. Donc l'équipe benjamin fini à la cinquième place.

En poussins, l'équipe a fait mieux que les benjamins en gagnant tout leurs matchs. Mais à cause de la difference de buts Longueau n'a pu jouer que la troisième place étant pourtant le meilleur de leur groupe. Il ont finalement gagné cette troisième place 6-2. Les poussins finissent donc troisième.

Quand aux débutants, Ils ont fini à la 13ème place du tournoi.