L'incroyable aventure des U11.

Les poussins sont partis, vendredi, pour le week-end de Pâques,  direction Montpellier pour l'incroyable 44ieme tournoi international du Saint-Martin Gazélec Montpellier.

Après un arrêt sur le viaduc de Millau, Les U11 sont finalement arrivés à l'appartement qui leurétaient attribués pour se reposer et se concentrer sur le long week-end qui les attendait.

Le samedi matin, les organisateurs ont rassemblé toutes les équipes participantes au tournoi dans les jardins du Peyrou pour l'énorme défilé du Jardin du Peyrou à la Comédie. Puis la matinée se finit par la réception des équipes et des officiels par la ville de Montpellier.

Le tournoi commence le samedi après-midi, les U11 gagneront leurs deux matchs de la journée, avec une victoire face à Prades Le Lez (Hérault) et une contre Draveil Fc (région parisienne).

Mais la journée ne fut pas terminé pour autant, le président, René Playe, est descendu à Montpellier pour inviter tous ces petits bonshommes et leurs accompagnateurs au match Montpellier-Monaco, au stade de la Mosson.

Le dimanche dès 9h, reprise du tournoi, nos U11 joueront trois matchs ce jour là, avec une défaite contre Martigues Fc (Bouche-du-Rhone), et une autre contre Elche (Espagne), mais en finissant par une victoire face à Laverune Fc (Herault).

Longueau rejouera un match le lundi matin contre le Saint-Martin Gazèlec Montpellier, qu'ils gagneront. Cette dernière victoire leur permettra de jouer pour la cinquième place l'après-midi, qu'ils remporteront aux tirs-au-but.

Ils finiront donc cinquième sur 24 équipes engagées en U11.

Bravo à eux, ainsi qu'aux parents, à Eric et Laurent pour avoir organisé ce voyage.

D'autres photos seront mises dans la galerie photo.