Histoire & Palmarès

Fondé en 1923 par Monsieur Emile Noel , ingénieur en chef des ateliers de wagonnage des Chemins de fer du Nord, le club compte à l'époque une cinquantaine de licenciés. Il en est aujoud'hui à 400 .

85 - 86 : Septième tour de la Coupe de France.

Debout : Blondin D., Blondin S., Huré, Augez A., Henry, Minot E.,Minot J., Allart.

Accroupi : Augez R., Dorlencourt Ph., Boulois, Naumcevski, Ratel G., Labarthe, Godefroy.

Esc Longueau 0 - 2 Cs Sedan

86 - 87 : Septième Tour de la Coupe de France

Debout : Huré, Bellier, Augez, Yantippe, Brisville, Labarthe   .

Accroupi : Leconte, Dorlencourt, Bouloy, Ljoube, Minot .

2008-2009 : Vainqueur Coupe de Somme -15ans

Debout : Alexis Zanardi (entr. equipe B), Christophe Caron (entr.), Ritchie Dilemfue, Jean-Patrick Makonda, Guillaume Lanchon, Patrice Ringuet (Dir.), Benjamin Desmarets, Joseph Dikongue, Julien Lefevre, Robin Lefebvre

A terre : Patricia Wasson (Dir.), Quentin Caron, David Colin, Lilian Mervaille, Elias Bellali, Mathieu Feza, Brandon Boucher, Antoine Fauvet

2009 - 2010 : Réaccession en PH.

Debout : Pascal Caron (entr.), Francky Mezières, Armand Wenbakungu, Jean-Claude Gangora (Nain-Nain), Jeremy Levêque, François Massiot , Tresor Gouala, Khaled El Barhek, Nicolas Delplanque.

Accroupis : Odrique Darras , Abdoulaye, Guillaume Dupuire, Matthieu Delahaye, Emilien Bouquillon, Landu, Eric Deblangy (Dir.).